• Catégories

    • Album : Divers
      <b>1167049095118.jpg</b> <br />

les personnages

Lucas Scott

250pxlucasscott2.jpg

Lucas est né en 1988, c’est le fils de Dan et Karen. Il a été élevé seulement par sa mère aidé de son oncle Keith. C’est aussi le frère de Nathan.

Dans la première saison, il intègre l’équipe de basket du lycée et cotoye ainsi les « stars » du lycée dont Nathan qu’il ne paut pas supporter! Il rencontre ainsi Peyton qui est la petite amie de son frère. Mais Lucas sort avec Brooke et se séparent après son accident de voiture.au fil de la saison il se rapproche de Nathan car celui ci sort avec sa mailleure amie Haley.

Dans la deuxième saison, il apprend qu’il a la même maladie de coeur que son père Dan.il se rende compte qu’il aime toujours Brooke et il essaie de la reconquérir.

Dans la troisième saison, Brooke décide d’avoir une relation non exclusif et la rend jalouse en se rapprochant de Rachel.Keith décide de l’addopter mais avant de signer les papiers il se fait tuer. Durant la prise d’otage, Lucas embrasse Peyton, Brooke l’apprend et rompt. Karen lui apprend qu’il va etre frère, elle est enceinte de Keith.

Dans la quatrième saison, Lucas décide de faire des études de littérature, il est désormais avec Peyton. Il gagne le championnat d’état avec son équipe de Basket. Il découvre que Dan a tué son oncle et le dit à sa mère.

Dans la cinquième saison, il est devenu écrivain et a publié son livre racontant son histoire. il est avec Lindseyet rentre à Tree Hill pour avoir de l’inspiration pour écrire son second roman. Il coach l’équipe des ravens avec Skills. durant un épisode on découvre qu’il a demandé Peyton en mariage.Lucas et Lindsey sont sur le point de se marier mais elle part au milieu de la cérémonie.

Dans la sixième saison, Lucas et Peyton se remette ensemble et partent pour Las Vegas ou ils ont prévu de se marier.Son deuxième livre n’a pas le même succès que le premier. un producteur lui demande de faire le film de son premier roman.

 

Nathan Scott 

 nathans32iu8.jpg

Nathan est élevé par sa mère Deb et son père Dan. Il est le frère de Lucas. Prétentieux son comportement change au fil des saisons.

Dans la première saison, Nathan sort avec Peyton qu’il trompe sans arrêt. En cotoyant Lucas il se rencontre de la vrai nature de Dan et décide de s’émanciper. Il demande a Haley de lui donner des cours et elle accepte à condition qu’il laisse tranquil Lucas. Il s’apperçoit très vite de ses sentiments pour Haley et se marient.

Dans la deuxième saison, ses parents tentent de le séparer de Haley mais en vain. Haley part en tournée, Nathan se retrouve seul et tombe dans l’alcool. Après un accident de voiture Nathan revient vivre chez ses parents et décide de ne plus parler à Lucas après qu’il é découvert que son frère veut faire condamner Dan.

Dans la troisième saison, Nathan part au camp de basket alors que Haley est revenu pour sauver son mariage. Après plusieurs tentatives Nathan et Haley reviennet ensemble. Il décide alors de la redemander en mariage. après la cérémonie le cousin de Nathan et Rachel ont un accident de voiture et tombent dans la rivière. Nathan saute pour les sauver mais reste coincé dans la voiture.

Dans la quatrième saison, Nathan sort indemne de l’accident. Haley lui annonce qu’il vas devenir père et il est accepté à l’université Duke. Ayant des problèmes financier il emprunte a Daunte de l’argent qu’il ne peut rembourser il lui demande alors de perdre le championnat d’état.Nathan apprend qu’il va avoir un père, il décide donc de ne pas écouter Daunte et joue à son meilleur niveau. Pour se venger Daunte renverser Haley après la victoire des Ravens. Il décide de révéler cette histoire et sa tricherie à la presse. Haley accouche le jour de la remise des diplome d’un petit James Lucas Scott.

Dans la cinquième saison, Nathan se retrouve en chaise roulante après un stupide accident. Après plusieurs mois il commence a faire des efforts pour remarcher et ça marche. Il aide Lucas a s’occuper d’un jeune basketteur rebelle Quentin. Ce dernier essaie d’aider Nathan pour son grand come-back.

Dans la sixième saison, Nathan intègre une équipe de slam-ball, mais il arrete pour son fils. Il commence ensuite des essais pour une équipe de basket en dessous de la NBA.

 

Peyton Sawyer

011.jpg

Peyton a été adopté par Larry et Anna Sawyer. Elle vit avec son père après le décès de sa mère. Elle est souvent seule car son père travail sur un bateau.

Dans la première saison, elle sort avec Nathan mais tarde pas de le quitter car elle ne supporte plus son comportement. elle tombe amoureuse de Lucas alors qu’il sort avec Brooke. Elle rencontre Jack qu’il lui dit qu’il est déja père, elle tombe amoureuse mais il s’enfuit pour échapper à la mère de sa fille.

Dans la deuxième saison, elle est extrèmement triste par le départ de Jack et décide d’ouvrir un club le « Tric ». après etre tomber dans la drogue, Lucas appelle Jack pour qu’il lui vienne en aide. Il sorte ensemble mais sa fille est enlevée par sa mère et il part à sa recherche. A la fin de la saison, Peyton rencontre sa mère biologique.

Dans la troisième saison, Peyton se rapproche de sa mère biologique, Ellie, et apprend qu’elle est atteinte d’un cancer.Pendant la fusillade au lycée, Peyton est bléssée a la jambe et Lucas reste auprès d’elle. Croyant qu’elle ne s’en sortira pas elle avoue à Lucas qu’elle l’aime et l’embrasse. Se culpabilisant elle avoue tout a Brooke et leur amitié est détruite.

Dans la quatrième saison, Peyton rencontre Dereck qu’elle pense etre son frère, mais celui-ci s’avère etre dangereux. Alors qu’il l’agresse Lucas et son vrai frère viennent la secourir. Peyton avoue ses sentiments à Lucas et ils commencent leur histoire d’amour. alors qu’elle se prépare pour le bal de promo, Dereck son faux frère, l’agresse et l’enferme dans la cave. Meme si elles sont fachées, Brooke s’étonne de pas la voir au bal, elle décide donc d’aller la chercher chez elle. Dereck la voit et l’enferme également mais elles réussissent à le coincer et finissent par appeler la police. Après tout ça leur amitié revient!!

Dans la cinquième saison, elle est à Los Angeles, ou elle ne supporte plus son travail et décide de revenir à Tree Hill. Elle revient vraiment pour Lucas et lui dit qu’elle est toujours amoureuse de lui. Brooke lui donne de l’argent pour qu’elle monte son propre label et découvre une jeune chanteuse Mia qu’elle produit.

Dans la sixième saison, Peyton et Lucas parte ensemble pour Las Vegas et décident de se marier mais finalement veulent se marier au milieu de leurs amis. ils rentrent ensemble et elle emmenage chez Lucas.

 

Haley James

onetreehillhaley.jpg

Haley est la meilleure amie de Lucas. C’est une fille intelligente et elle aime donner des cours

Dans la première saison, Haley accepte de donner des cours à Nathan en échange il doit cesser d’embeter Lucas. Elle s’apperçoit alors qu’elle est amoureuse de son élève. Nathan et Haley vivent une belle histoire d’amour qui finit par un mariage.

Dans la deuxième saison, Haley se lance dans la chanson et part, en laissant Nathan seul, en tournée. Durant toute la saison Haley est en tournée et donne très peu de nouvelles à Nathan. Elle revient finalement à Tree Hill pour sauver son mariage

Dans la troisième saison, Haley habite avec Brooke dans son ancien appratement. Elle accepte de devenir pom-pom girl pour aider Brooke. Finalement Haley et Nathan se remettent ensemble et se remarient.

Dans la quatrième saison, Haley annoce à Nathan qu’elle est enceinte d’un garçon.Haley décide d’aider la mère de Nathan à arreter de boire et décide d’aller habiter avec elle.Lors de la remise des diplomes Haley part à l’hopital pour accoucher. Ils décident que Brooke sera la marraine et Lucas le parrain.

Dans la cinquième saison, Haley est prof d’anglais au lycée de Tree Hill. Son couple passe par une période difficile après que Nathan se retrouve en chaise roulante. Elle essaie d’aider un élève de sa classe Quentin dont son fils se prend d’amitié.

Dans la sixième saison, elle pousse Nathan à poursuivre son rêve et à reprendre le basket. Elle se remet à la musique et écrit quelques chansons. elle rencontre une jeune élève qui dort dans une voiture et demande à Brooke de s’en occuper.

 

Brooke Davis

533437375.jpg

Brook Davis est une fille populaire du lycée de Tree Hil, pom-pom girl, ellle se débrouille seule car ses parents ne sont jamais là. Sa meilleure amie est Peyton

Dans la première saison, Booke sort avec Lucas mais rompt en apprenant que Peyton et Lucas se voient en douce.Elle se rapproche de Micro, un ami de Lucas, qui l’aide a gagné un concours de pom-pom girls.

Dans la deuxième saison, ses parents on de gros problèmes d’argent et doivent vendre leur maison, ils partent vivre à Los Angeles et elle emmenage chez Karen la mère de Lucas. Elle sort avec Félix son ancien voisin mais de façon non exclusive.

Dans la troisième saison, Brooke partagen un appartement avec Haley et resort avec Lucas. Mais le trompe avec ChrisKeller un musicie, Lucas lui en veut mais apprès qu’il est appris que Brooke lui a écrit tous les jours une lettre sur ses sentiments il décide de lui pardonner. Elle crée une ligne de vetement qu’elle met en ventesur internet, c’est un succés. Après que Nathan et Haley se remettent ensemble elle emmenage che Peyton, mais en apprenant une nouvelle fois qu’ils se sont embrasses avec Lucas elle décide de ne plus parler à sa meilleure amis et part chez Rachel.

Dans la quatrième saison, Brooke ne suit plus en math ce qui pourrait lui faire louper un contrat pour sa collection de vetement, elle décide avec Rachel de voler les examens de maths. le proviseur les découvre et elles lui disent qu’elles sont là pour faire partie des « jeunes chastes ». elles sont donc obligées de participer au réunion du groupe. Brooke y rencontre un jeune garçon, Chase. Après qu’une cassette est été découverte ou l’on apprend que Nathan et Brooke ont eu une relation, Chase décide de rompre avec elle. Brooke sauve Peyton de Dereck et leur amitié redevient comme avant.

Dans la cinquième saison, Brooke vit à New york ou elle est devenue une grande styliste riche et célèbre. Mais n’aimant pas cette vie elle revient à Tree Hill et ouvre une boutique qui déplait à sa mère, son associé. Elle décide de s’occuper d’une petite fille qui est malade. Durant son séjour en amérique ou elle doit se faire opérer, Brooke se prend d’affection pour cette petite fille qui part après son opération dans sa famille ce qui fut un déchirement pour la jeune styliste.

Dans la sixième saison, Brooke se fait agressé dans sa boutique, elle pense que c’est sa mère et la renvoie. Haley demande à Brooke d’aider une jeune adolescente Sam qui n’a pas de famille. Les ennuis commence et elle apprend que c’est un ami de Sam qui a agresser Brooke. Sam s’enfuit.

 

 

Une Réponse à “les personnages”

  1. fourel magalie dit :

    Salut je m’appele Magalie et je suis fan des freres scott à un point auquel personne ne peut s’imaginer! Laisser moi un mail si vous recevez mon message,merci d’avoir crée un cite aussi génial à bientôt.

Laisser un commentaire

 

De Tout Mon Coeur |
Mes séries TV préférées |
tomtomzz |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | image manga
| NMD
| manga